Impulse mon Marketing

Provoquez cette impulsion 
qui fera décoller votre activité !

Où en êtes-vous ?

  • Vous êtes praticien ou travaillez dans le développement personnel, le bien-être en général, et vous souhaitez développer votre audience, votre réputation, et votre activité. Vous voulez plus de clients ou de patients. Et si possible rapidement.
  • Votre esprit est plein d’idées et de projets pour aller plus loin (ça chauffe !), vous avez une liste de « trucs à faire », mais vous avez déjà beaucoup de travail dans votre pratique, et tout devient compliqué.
  • Vous allez (ou être en train de) lancer votre activité de thérapeute ou de coach, vous avez votre (ou vos) diplôme(s), vous avez suivi des formations, vous avez un petit réseau autour de vous, mais vous souhaitez adopter dés le départ la bonne stratégie pour ne pas perdre de temps ou d’énergie.
  • Vous avez un site internet correct, une page Facebook, un flyer … le minimum syndical quoi… Mais vous vous rendez compte que ça manque de puissance, par rapport à l’énergie et le talent qui vous habitent.

Vous avez besoin d’être accompagné pour prendre le recul nécessaire et faire les bons choix pour votre stratégie (marketing).

Les questions qui se posent alors :

  • Qu’est ce qui doit changer ?
  • Qu’est-ce que je garde ?
  • Comment je peux optimiser le retour sur l’investissement en temps, en énergie… et en euros ;), que je vais consacrer à mon marketing ?
  • Le marketing est un mot qui ne résonne pas forcément favorablement à vos oreilles…
    Mais, comme vous-mêmes utilisez des techniques et des méthodes pour accompagner, soulager, inspirer ceux qui font appel à vos services et votre talent…
    … Il y a des méthodes, des techniques, des outils qui existent, pour définir les choix et mettre en œuvre les solutions qui garantissent le développement d’une activité.

    Certaines de ces techniques sont naturelles pour vous.
    Vous les appliquer sans doute instinctivement.
    Vous faites du marketing déjà !

    En ayant un site internet, une carte de visite, une marque un slogan, une page Facebook.
    Ou bien lorsque vous déterminez vos tarifs, vous participez à (ou vous visitez) un salon bien être, lorsque vous assistez à une conférence…

    Tout cela, c’est du marketing !
    C’est tout ce qui vous permet d’être connu, de connaître votre marché, de développer vos compétences, de vendre vos prestations ou vos services (oui… « vendre » , puisque « vendre », c’est offrir un service ou un produit en échange d’une rétribution financière ou matérielle).

    Mais vous souhaitez aujourd’hui y voir plus clair.
    Vous souhaitez accéder à plus de conscience par rapport à ces actions que vous mettez en œuvre, cette énergie que vous déployez, ces efforts pas forcément naturels que vous faites pour croître, vous développer, vous « expanser » …

    Et vous voulez le faire dans l’aisance, la joie, la confiance.
    En harmonie avec ce que vous êtes et ce qu’est votre contribution au monde. Avec éthique.

    C’est en ce sens que j’ai développé le pack « Impulse mon marketing ».
    Il a été spécialement conçu pour vous : thérapeutes, coaches, professionnels du bien-être et du développement personnel.

    Dans ce programme d’accompagnement personnalisé « Impulse mon Marketing », nous allons passer en revue de façon pratique et concrète les différents leviers qui peuvent avoir un impact rapide sur le développement de votre activité.

    Je remercie Jean Louis pour m'avoir accompagné pour définir la valeur et le contenu de mon site.  Ses conseils précieux m'ont permis de progresser rapidement pour pouvoir compléter mon site et une page de promotion d'événements.
    Sa connaissance du monde du coaching et des thérapeutes est vraiment un plus que je n'ai pas retrouvé ailleurs et qui permet de bien communiquer pour le développement de l'activité. 
    M'aider en quelques semaines à fournir une proposition de valeur et définir un positionnement c'était quelque chose qui semblait impossible pour moi au départ. 
    Merci Jean Louis pour tes conseils et ton accompagnement

    Christian Verny

    Facilitateur Certifié

    Voici comment se déroule le mini programme d’accompagnement « Impulse mon Marketing »

    > D’abord, il y a une petite fiche à remplir qui me permettra d’avoir une première vision sur qui vous êtes, ce que vous faites et vos objectifs.
    … Et de préparer notre première séance de découverte audio.

    Ensuite, donc, cette 1ère séance. (Durée 45 minutes)

    > Au cours de celle-ci (vidéo ou audio à votre choix), nous discuterons et examinerons rapidement l’ensemble les points clés suivants :

    Qui êtes vous ?

    Quel est votre marché ?

    Où en êtes-vous aujourd’hui des outils, techniques et actions marketing ...

    Quels sont vos objectifs ?

    Suite à cet échange, vous recevrez l’enregistrement audio et un petit compte-rendu de notre conversation ainsi qu'un topo sur votre situation (selon une grille d’analyse exclusive, visuelle, compréhensible par toutes et tous, et pratique) avec des propositions concrètes autour de 3 axes de travail prioritaires de développement.

    Ensuite :

    • La séance/call n°2, avec un travail sur l’axe N°1 qui aura été identifié + fiche de travail (quelques lignes).
      3 semaines plus tard. Durée : 30 minutes
    • Séance/call n°3 : axe n°2
      3 semaines plus tard. Durée : 30 minutes + 3 semaines (30 minutes)
    • Séance/call n° 4 : axe de travail 3
      3 semaines plus tard. Durée : 30 minutes
    • Séance 5 : séance ouverte / Point sur les 3 axes et recommandations générales sur l’année à venir.
      3 semaines plus tard. Durée : 45 minutes + 3 semaines (45 minutes)

    Voici par exemple des axes de travail qui pourraient être sélectionnés : 

    - Définir ou revoir votre promesse professionnelle.
    Une promesse définit en 2 ou 3 phrases ce que vous proposez à vos clients ou patients, et quelles sont les qualités et "avantages" que vous avez, qui vous différencient des autres pour cela. Cette promesse va par exemple avoir une influence sur le choix de votre ou de vos slogans.

    -  Faire le point sur votre identité visuelle.

    À quel point elle est pertinente par rapport à ce que vous êtes et ce que vous proposez, et en quelle mesure elle est déclinée de façon harmonieuse sur vos différents supports de communication.

    - Travailler sur certains blocages par rapport au marketing, la communication professionnelle...

    - Déterminer les actions à mener pour mettre en place une présence efficace sur les réseaux sociaux.
    .....


    Voici donc ce qu’intègre le Pack « Impulse mon Marketing » :

    • 2 appels de 45 minutes + 3 appels de 30 minutes. Sur 1 à 3 mois selon votre disponibilité et l'urgence.
      Au total : 3 heures d'échanges constructifs, étonnants et joyeux pour évoluer rapidement sur certains axes.
      (les RDV seront calés à l’avance bien entendu selon nos disponibilités respectives).
      Les appels audio ou vidéo sont enregistrés.
      Vous recevrez les enregistrements de chaque call.
    • Un compte rendu écrit après chaque appel intégrant d’éventuels liens pour approfondir certaines questions ou des liens vers des solutions et outils qui auraient été identifiés comme utiles.
    • Mon analyse exclusive sur votre situation et les opportunités « Impulse mon Marketing ».
    • Un suivi mail durant 3 mois après le dernier appel.

    Vous pouvez  aussi bénéficier d'abord de l'offre d'une demi-heure de consulting gratuit afin d'obtenir les réponses à vos questions les plus urgentes ou de voir si cette offre peut répondre à vos besoins.

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