Provoquez cette impulsion
qui fera décoller votre activité !
Où en êtes-vous ?
Vous avez besoin d’être accompagné pour prendre le recul nécessaire et faire les bons choix pour votre stratégie (marketing).
Les questions qui se posent alors :
Le marketing est un mot qui ne résonne pas forcément favorablement à vos oreilles…
Mais, comme vous-mêmes utilisez des techniques et des méthodes pour accompagner, soulager, inspirer ceux qui font appel à vos services et votre talent…
… Il y a des méthodes, des techniques, des outils qui existent, pour définir les choix et mettre en œuvre les solutions qui garantissent le développement d’une activité.
Certaines de ces techniques sont naturelles pour vous.
Vous les appliquer sans doute instinctivement.
Vous faites du marketing déjà !
En ayant un site internet, une carte de visite, une marque un slogan, une page Facebook.
Ou bien lorsque vous déterminez vos tarifs, vous participez à (ou vous visitez) un salon bien être, lorsque vous assistez à une conférence…
Tout cela, c’est du marketing !
C’est tout ce qui vous permet d’être connu, de connaître votre marché, de développer vos compétences, de vendre vos prestations ou vos services (oui… « vendre » , puisque « vendre », c’est offrir un service ou un produit en échange d’une rétribution financière ou matérielle).
Mais vous souhaitez aujourd’hui y voir plus clair.
Vous souhaitez accéder à plus de conscience par rapport à ces actions que vous mettez en œuvre, cette énergie que vous déployez, ces efforts pas forcément naturels que vous faites pour croître, vous développer, vous « expanser » …
Et vous voulez le faire dans l’aisance, la joie, la confiance.
En harmonie avec ce que vous êtes et ce qu’est votre contribution au monde. Avec éthique.
C’est en ce sens que j’ai développé le pack « Impulse mon marketing ».
Il a été spécialement conçu pour vous : thérapeutes, coaches, professionnels du bien-être et du développement personnel.
Dans ce programme d’accompagnement personnalisé « Impulse mon Marketing », nous allons passer en revue de façon pratique et concrète les différents leviers qui peuvent avoir un impact rapide sur le développement de votre activité.
Je remercie Jean Louis pour m'avoir accompagné pour définir la valeur et le contenu de mon site. Ses conseils précieux m'ont permis de progresser rapidement pour pouvoir compléter mon site et une page de promotion d'événements.
Sa connaissance du monde du coaching et des thérapeutes est vraiment un plus que je n'ai pas retrouvé ailleurs et qui permet de bien communiquer pour le développement de l'activité.
M'aider en quelques semaines à fournir une proposition de valeur et définir un positionnement c'était quelque chose qui semblait impossible pour moi au départ.
Merci Jean Louis pour tes conseils et ton accompagnement
Christian Verny
Facilitateur Certifié
Voici comment se déroule le mini programme d’accompagnement « Impulse mon Marketing »
> D’abord, il y a une petite fiche à remplir qui me permettra d’avoir une première vision sur qui vous êtes, ce que vous faites et vos objectifs.
… Et de préparer notre première séance de découverte audio.
Ensuite, donc, cette 1ère séance. (Durée 45 minutes)
> Au cours de celle-ci (vidéo ou audio à votre choix), nous discuterons et examinerons rapidement l’ensemble les points clés suivants :
Suite à cet échange, vous recevrez l’enregistrement audio et un petit compte-rendu de notre conversation ainsi qu'un topo sur votre situation (selon une grille d’analyse exclusive, visuelle, compréhensible par toutes et tous, et pratique) avec des propositions concrètes autour de 3 axes de travail prioritaires de développement.
Ensuite :
Voici par exemple des axes de travail qui pourraient être sélectionnés :
- Définir ou revoir votre promesse professionnelle.
Une promesse définit en 2 ou 3 phrases ce que vous proposez à vos clients ou patients, et quelles sont les qualités et "avantages" que vous avez, qui vous différencient des autres pour cela. Cette promesse va par exemple avoir une influence sur le choix de votre ou de vos slogans.
- Faire le point sur votre identité visuelle.
À quel point elle est pertinente par rapport à ce que vous êtes et ce que vous proposez, et en quelle mesure elle est déclinée de façon harmonieuse sur vos différents supports de communication.
- Travailler sur certains blocages par rapport au marketing, la communication professionnelle...
- Déterminer les actions à mener pour mettre en place une présence efficace sur les réseaux sociaux.
.....
Voici donc ce qu’intègre le Pack « Impulse mon Marketing » :
Vous pouvez aussi bénéficier d'abord de l'offre de call gratuit afin d'obtenir les réponses à vos questions les plus urgentes ou de voir si cette offre peut répondre à vos besoins.